Hipotel Paris Belleville Gare de l'Est

Réservation

Arrivée
07/12/2018
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
Trop tard, le Day-Use n'est plus disponible

Meilleur tarif
Garanti

Réservez votre
chambre en journée

Paiement
Sécurisé

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

6.2/10
  • A la hauteur d’un 3 étoiles
  • Literie très confortable
  • Personnel attentif et agréable
  • Propreté impeccable
6/10

Dommage qu'il y ait eu des travaux de rénovation quand j'y étais.donc ce n'était peut-être pas si propre ? En outre, un personnel sympathique.

02/04/2019 - Harry
10/10

Très accueillant.. .

15/12/2018 - Da Silva
4/10

Avis négatif. Impossible de joindre l'hôtel par téléphone les deux jours qui précédaient l'arrivée (14.00-20.00, les horaires tout à fait normaux). J'ai écrit un mail via le formulaire contact sur le site d'hiporesa pour demander si l'arrivée tardive (1h de nuit) était possible. On m'a gentiment répondu qu'il suffisait de laisser un commentaire avec les horaires d'arrivée, lors de la réservation, et qu'en principe il y avait qn à la réception 24h sur 24. On est arrivé tard. Les deux personnes à l'accueil étaient largement surprises, d'autant plus que sur la porte il y avait un panneau "hôtel complet". Et avec les intonations désagréables insistaient que le check-in se terminait à minuit, et en ce qui concerne le commentaire lors de la réservation, ils en ont rien à faire, encore moins les réponses de QN dans le formulaire contact sur le site d'hiporesa. Les clés nous ont été données. Il n'y avait pas de chauffage (mais ça se trouve que c'est normal, en plein novembre...), et il n 'y avait pas de couette (ça, c'est pas normal). Ayant monté à pied 5 ou je ne sais plus combien d'étages, après un long trajet, on n'avait aucune envie de retourner voir les employés désagréables à l'accueil pour demander de couettes. On a dormi juste sous un drap. L'isolation est totalement absente à l'hôtel. Toilette étant à l'extérieur des chambres, les portes des chambres claquaient sans arrêt toute la nuit. Okey, le prix de la nuit n'était pas cher, mais quand même il y a des limites ! Surtout en prenant en compte, que ca serait le "prix promotion" , "prix réduite", et que généralement il s'élève à 76-80€. Résumé : 3 choses essentielles à voir pour avoir moins de clients déçus : - Le comportement des employés - La préparation des chambres avant l'arrivée, et encore plus en période hivernale - Si c'est pas l'isolation, alors revoir la fermeture des portes dans les chambres (pour que ça arrête de claquer derrière le dos de celui qui sorte !!!) - une petite chose dérangeante mais pas catastrophique : l'absence de lumière à l'entrée dans la chambre, ampoule grillée. En souhaitant une bonne journée, à celui qui lira ce commentaire, c'est pas du tout de votre faute.

27/11/2018 - Vera
10/10

Super hôtel avec un rapport qualité / prix imbattable sur Paris, merci encore, cordialement,

21/10/2018 - JEAN
Hipotel Paris Belleville Gare de l'Est
01 42 08 06 70
21 rue Vicq d'Azir
75010 Paris