Hipotel Paris Belleville Gare de l'Est

Réservation

Arrivée
11/12/2019
Nuits
1
Départ
12/12/2019
Adulte(s)
1
Enfant(s)
0
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
Chambre double avec salle de bain commune
Chambre disposant d’un bureau.


Équipements:
• Chauffage
• Toilettes communes
• Salle de bains commune
Non remboursable
Conditions générales

Tarif Spécial Non Remboursable

Petit déjeuner non compris
 
Condition d'annulation
Si annulée ou en cas de non présentation à l'hôtel, le séjour total sans les options et/ou extras sera facturé et non remboursable. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
 
Garantie
Le numéro de carte de crédit est nécessaire pour le paiement de la garantie de réservation et la sécurisation de votre réservation. La carte bancaire doit être valide à la date du début du séjour. La garantie de réservation n'est pas remboursable.

Votre séjour est garanti jusqu'à 18h le jour de votre arrivée.
 
Taxes de séjour et/ou participation aux frais de service de réservation à distance s'ajoutent au prix du tarif de la chambre.

Jackpot le tarif le plus bas garanti !
Prépaiement requis
Tarif pour 1 nuit:

Meilleur tarif
Garanti

Réservez votre
chambre en journée

Paiement
Sécurisé

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

5/10
  • A la hauteur d’un 3 étoiles
  • Literie très confortable
  • Personnel attentif et agréable
  • Propreté impeccable
10/10

Mon séjour s'est super bien passé. L'accueil était très chaleureux et on m'a donné toutes les informations que j'ai souhaité. La chambre était très correcte, très bon rapport qualité/prix. A proximité du métro, excellents restaurants aux alentours, très beau quartier. Je recommande !

05/10/2019 - GISELA
Réponse de l'hôtel :
Chère GISELA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement et notamment sa localisation a quelque minutes du métro.Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Cordialement. La direction.
10/10

Bonne accueil !! Je recommande

02/07/2019 - Da Silva
Réponse de l'hôtel :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. Nous prenons en compte vos conseils afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjours. Bien cordialement, La direction.
10/10

Peut être serait il pertinent de mettre une porte pour les toilettes

05/06/2019 - Laura
Réponse de l'hôtel :
Chère Laura, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous prenons en compte vos retours afin d'améliorer nos prestations. Bien cordialement, la direction.
4/10

Pas cher, mais on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait une couche de poussière sur les murs de la chambre, des chaussettes sales dans la poubelle, l'interrupteur qui pendouille, les coups de marteau à 8h30 le matin... On a fait une remarque sur l'absence de ménage et de serviettes à 18h, on a obtenu les serviettes après réclamation à notre retour à minuit, sans aucune excuse. Sinon, le matelas était confortable.

04/06/2019 - Agnès
Réponse de l'hôtel :
Chère Agnès, Nous sommes contents de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous, quant au dérangement causé nous en sommes désolé c'était sans doute une erreur d'appréciation et ça ne se reproduira pas.Concernant la propreté de la chambre, nous avons fait remonter l'information à notre personnel de ménage afin d’améliorer le point signalé. Nous ferons en sorte que votre éventuel prochain séjour chez nous sera meilleur. Bien Cordialement La direction.
4/10

Le prix n' est pas très élevé mais le confort est très rudimentaire et la propreté douteuse.

29/05/2019 - chantal
Réponse de l'hôtel :
Chère Chantal, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Bien Cordialement. La direction.
2/10

Travaux partout dans l'hôtel et dans la chambre en face de la mienne. Les chantiers ont commencé à faire du bruit à 8h le matin le samedi et il y avait beaucoup de bruit pendant la nuit. J'ai dû partir une nuit plus tot à cause de cette gene et on m'a pas remboursé. Je deconseille l'hotel.

27/05/2019 - Lauren
Réponse de l'hôtel :
Bonjour Lauren, Nous vous remercions de votre message.Veuillez accepter nos excuses si le bruit a pu déranger votre séjour Il est vrai que les travaux de l'hôtel freine un peu la belle image de l'établissement. Une fois que nous aurons améliorer le confort, l'hôtel vous accueillera dans ces nouvelles chambres. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement. la direction. Bien cordialement,
Hipotel Paris Belleville Gare de l'Est
01 42 08 06 70
21 rue Vicq d'Azir
75010 Paris
X
Hipotel Paris Belleville Gare de l'Est
Hipotel Paris Belleville Gare de l'Est

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ?
Vous cherchez une information sur l'établissement ? 
Appelez l'hôtel au 01 42 08 06 70